peony spring visage

Publié le par dine32380

ca y est ma fée a un visage.
j'ai commencé à mettre les perles mais je n'ai pas les charms donc il faudra attendre pour la voir fini entièrement.
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_dsc24.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est superbe !!! Avec les perles et tout !!!!! Waou ! J'ai hâte de la voir terminée ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci sandrine pour tous les commentaires que tu me laisses. bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle broderie magnifique.<br /> Travail délicat. Bravo. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de tes commentaires<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour votre petit commentaire sur mon nouveau blog...<br /> Féliciations pour le Futur Bébé...<br /> J'aime beaucoup les modèles de Nora Corbett et cette petite fée promet d'être superbe... bravo et bonne continuation il me tarde de le voir fini...<br /> à bientôt<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour tes commentaires. ca fait plaisir. je vais essayer de suivre ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
S
<br /> alors c est quand qu on la voit fini entierement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bientot bientot<br /> mais il faudra attendre pour les charms<br /> <br /> <br />
L
<br /> comme elle est jolie!! Bravo! Tu l'as vite brodé!<br /> <br /> <br />
Répondre