des idées des idées

Publié le par dine32380

et voilà encore de nouvelles idées et un nouveau projet.
et oui comme vous le savez je suis enceinte. et j'aimerais bien brodé un peu pour bébé.
ca fait longtemps que j'admire les plaids.
et j'ai eu mon idée hier en voyant ce plaid fait pour une amie.
http://storage.canalblog.com/68/49/688870/50278508_p.jpg
vous pouvez en voir un peu plus sur le blog de maria

pour moi ca sera avec d'autres motifs.
je craque depuis lontemps pour les animaux de gloria et pat.
et j'aimerais broder des motifs de cette collection
http://img174.imageshack.us/img174/5097/quiltendangeredyoungspdtp1.jpg
j'ai un peu peur pour la couture. mais on verra bien. je bidoullerais lol.

Publié dans mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce sera un très beau plaid !!! Bon courage ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dine si tu veux je te fais les oursons par contre j'ai pas la grille et tu me dis la toile qu'il faut<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il va etre super ce plaid j ai vraiment hate de le voir et de voir bébé dedans par la meme occasion<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui c'est sur mais je ne sais pas si je l'aurais fini avant la naissance j'espère<br /> <br /> <br />
T
<br /> super choix ma tite dine il va etre trop beau ton plaid!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma belle. tu doutais de mes gouts mdr<br /> <br /> <br />
P
<br /> dine ils sont super beaux tes motifs, si tu veux je veux bien t'en faire un comme ça ce sera ma participation pour ton bebe<br /> et merci de faire de la pub pour mon blog<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très gentil maria.<br /> c'est comme tu veux.<br /> il y en a un qui te plait?<br /> <br /> <br />