sabrina de mirabilia

Publié le par dine32380

coucou les filles.
voici mon futur projet. dès que j'ai fini ma peony spring  , je m'attaque à cette grande dame.
http://www.universbroderie.com/Files/14575/Img/21/MD106.jpg
encore un gros projet. mais j'espère que j'arriverai à la finir.

Publié dans mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu ne l as pas attaqué ca m etonne ca !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'étais à deux doigts mais j'ai eu envie de broder pour bébé donc elle attendra<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh elle est belle aussi celle-ci, moi la prochaine c'est la deepest love dont j'ai le kit depuis perpet: j'attaque début juin en principe, après la fairy ;0)<br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merveilleux projet, très fin et délicat, j'ai hate de le voir fini, bon courage !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de ta visite lysette. ca me fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est superbe j'ai découvert cette nouveautée mirabilia j'aime beaucoup<br /> les créations de nora corbett et passion ricamo.<br /> bon wee-end a bientot   suzy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi je craque je fond pour toutes ses grilles.<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est splendide!! je te souhaite beaucoup de courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci lilaure.<br /> <br /> <br />