mes envies

Publié le

voici un petit apercu de ce que me fait craquer en ce moment. des modèles de passione ricamo. je suis dans ma période fée. et je craque.




et pour rester dans les fée j'adore aussi ceci








et aussi des ours




Publié dans mes envies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> ma soeur va aussi faire ce modèle... Je crois que vous la connaissez, pardon tu la connais, c'est Mélanie, dit Lefildariane ^^ Et oui, je suis sa petite soeur qui m'arrête pas de l'embêter lol Elle<br /> m'apprend à broder mais je crois que je ne suis pas très douée ^^... Je suis plus lecture ou films ^^<br /> J'adore la musique de ton blog ^^ et bravo pour toutes tes réalisations<br /> Au fait, as-tu commencé Sabrina ? Connais-tu le film éponyme avec Audrey Hepburn et Humphrey Bogart  ? Il est génial<br /> A bientôt, je te laisse retourner à tes fils et aiguilles<br /> Mélodie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de ta visite .<br /> non pas commencé sabrina. j'ai plein de projet avant.<br /> c'est d'apprendre à broder. bonne continuation<br /> <br /> <br />
S
C'est de quel créateur ? 
Répondre
S
C'est d'accord, on fera comme une sorte de SAL, c'est bon ? On se tient au courant quand on aura chacune sa grille et le matériel prêt. Il faut que je commande ma fée d'abord. Tu penses broder laquelle ?? Bisous, Sandrine.
Répondre
<br /> c'est cool. moi je pense me lancé tenter par spring spirit. elle est trop belle<br /> <br /> <br />
S
Elles sont trop jolies ces fées !!! Moi aussi, j'en veux une ! Lol !!! J'espère en commander une bientôt. Bonne semaine. Bisous, Sandrine.
Répondre
<br /> ca serait pas mal qu'on en brode une en meme temps comme ca on pourrait se motiver.meme si c'est pas la meme. bisous<br /> <br /> <br />