nouveau abc

Publié le par dine32380

j'ai craqué il y a 15 jours pour un nouveau abc que je vais faire pour lydia.

mais est ce que vous le connaissez?

j'ai choisi de faire les lettres en fils dégradés mais normalement c'est plusieurs roses.

voilà la photo

http://i36.servimg.com/u/f36/11/16/74/27/tn_dsc86.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> et ba moi je sais lol mais je ne dirais rien en tout cas il va etre d enfer avec ton choix de fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on ne triche pas lol.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les lettres sont très jolies ! Elles me font penser à celles de Disney. Bonne continuation. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu es sur la bonne voie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le modèle ne me dit rien mais en tout cas j'adore le dégradé !<br /> <br /> <br /> Vivement la suite :-D...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre