toise winnie

Publié le par dine32380

je ne sais pas si vous vous rappelez.

mais j'ai commencé une toise winnie, en 2007. et elle n'ai toujours pas fini lol.

mais j'en vois bientot le bout lol.

je viens de finir coco lapin et porcinet. il me reste encore winnie à faire.

après il faudra finir les nuages et surtout faire les chiffres

voici les photos

http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_dsc88.jpg

http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_dsc89.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est trop beau ! Allez, courage, tu vas y arriver ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire... cela fait toujours plaisir...<br /> <br /> <br /> je vais bien mais fatiguée par les partiels... le dernier oral est pour demain... il s'agit d'un oral de latin... on croise les doigts...<br /> <br /> <br /> ensuite je vais pouvoir souffler un peu... et reprendre mes points de croix et penser à la surprise du petit thomas... je suis vraiment désolée pour le retard pour son cadeau de bienvenue mais<br /> avec les cours et les examens les journées passent très vite...<br /> <br /> <br /> bravo pour cette broderie, cette toise est vraiment très joli... les personnages de winnie sont adorables... bonne continuation<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous aux deux petits bouts<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> allez courage ca en vaut vraiment la peine!!!!!<br /> <br /> <br /> je veux le voir fini bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet tu as bien bossé!!!bravo bonne continuation.bisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre