sampler afrique 7

Publié le par dine32380

voici la suite de mon sampler. il va bientot etre fini. mais je l'ai abandonné depuis plusieurs jours.
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_dsc27.jpg
allez les filles. le 1000e commentaire est pas loin.
qui va gagné?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu as bien avancé ! Bravo à toi ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe.<br /> J'adore les couleurs.<br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci nicole<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très beau ce sampler !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> splendide! Magnifique!! Allez finis le vite il est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !<br /> Si seulement je brodais aussi vite que toi y'a longtemps que j'aurais pu finir tout mes OUAFS <br /> <br /> <br />
Répondre