lionceaux

Publié le par dine32380

ca y est je vous met enfin une photo des petits lions.
mais ils sont finis.
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_dsc38.jpg
je suis restée bloquée un moment car j'aime pas trop le vert lol.
et toutes ses herbes derrière beurk lol
mais ca y est il est fini.
et devinez quoi?
j'en ai déjà commencé un autre

Publié dans plaid bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ils sont adorables tes lionceaux !!! C'est un beau thème que tu as choisi ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont vraiment mignons! Vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> bravo pour ces petites scénéttes sur les bébés animaux... vraiment trop mignon et craquant...<br /> c'est vrai que j'ai bien ri avec la proposition du grand méchant loup, j'ai retourné ma broderie dans tous les sens pour chercher la ressemblance (c'est vrai il y avait un côté petit chaperon rouge<br /> avec la cape rouge)^^<br /> merci pour ces fous rire...<br /> amitiés<br /> à bientôt<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce qu'ils sont mignons adorables c'est une petite merveille que tu fait<br /> pour ton ton ptit bout-chou.<br /> bonne petite croix pour la suite bizzzzzzz<br />     suzy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci suzy de ta visite<br /> <br /> <br />
C
<br /> encore deux petites bêtes toutes minouches, superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci caroline de ton message<br /> <br /> <br />