cape de bain

Publié le par dine32380

et oui j'ai bien bossé. deux capes de bain.
ca fait longtemps que j'avais commencé celle de lydia. mais comme je ne suis pas toujours copine avec ma machine à coudre, je ne l'avais pas fini.
dimanche j'ai eu l'idée d'en faire une pour bébé.
et les voici fini. alors surtout ne pas regarder de trop près les coutures car c'est un désastre. mais bon pour moi ca ira très bien. lol
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_dsc35.jpgcelle de lydia
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_dsc37.jpg
celle de thomas.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont très belles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> J adore , vraiment tres joli et le nounoursse et tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci bcp de tes visites doublefines.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> tout d'abord bon courage pour votre grossesse.... il va bien être gâté ce bébé...<br /> bravo pour ces sorties de bain....vraiment superbes... même la couture...<br /> les modèles brodés sont vraiment à croquer... où avez-vous trouvé ces modèles?<br /> amitiés<br /> bonne continuation<br /> à bientôt<br /> Mélanie<br /> <br /> ps : petite devinette sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci mélanie<br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je les trouve tres jolis<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci maria<br /> <br /> <br />