guépard fini

Publié le par dine32380

ca y est le deuxième est fini.
ca fait plaisir. je me dis que j'ai peut etre réussir à en faire assez pour le bébé.
c'est marrant on dirait que la toile est bleue. mais non elle est bien blanche. 
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_dsc32.jpg

Publié dans plaid bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop trop mimi ces petits guépards !!!! J'aime bcp ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ba ouiiiiiii mdr en plus mon portable a pris l'eau j ai plus ton numero du coup pas pu te smser du verbe envoyer es sms <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ha bravo lol.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouaou géniaux<br /> tu rentres quand pfouuuuuuuuu c est long<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te manque tant que ca?<br /> je suis de retour.<br /> j'ai commencé les lions<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont super mignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci . ton cadeau est parti ce matin. alors surveille ta boite aux lettres<br /> <br /> <br />
L
<br /> comme ils sont mignons!!<br /> <br /> <br />
Répondre