leopard des neiges

Publié le par dine32380

voilà un petit nouveau.
j'ai commencé les léopards des neiges.  ca me change un peu , car j'ai pas mal brodé de marron dernièrement.
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_dsc41.jpg
hier j'ai passé la journée à l'hopital. et oui j'ai un diabete gestationnel. donc une journée d'éducation.
il me suffit de faire attention à mon alimentation et me piquer le doigt 6 fois par jour pour controler ma glycémie. il me reste que 2 mois à tenir donc je vais y arriver.

Publié dans plaid bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon courage pour le diabète !<br /> J'en ai eu aussi pour Esteban et au bout d'1 mois j'ai laissé tombé les piqueres et le régime <br /> <br /> Pour Marie j'ai carrement refuser le dépistage...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ces petits léopards finit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi ton petit léopard !! Prends bien soin de toi surtout !! Courage pour la dernière ligne droite ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> j'espère que tu vas bien... et que tout rentrera dans l'ordre... bon courage à toi et au bébé<br /> le petit léopard promet d'être aussi mignon que les autres...<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci melanie pour ton message.<br /> bisous<br /> <br /> <br />