chimpazee presque fini

Publié le par dine32380

et voilà je suis en train de les finir.
mesokee pour te répondre je les ai commencé mardi. et ce soir je les finis.
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_dsc29.jpg

Publié dans plaid bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il sont adorables sa promet d'etre joli félicitation<br /> bonne petites croix pour la suite a bientot<br /> <br /> suzy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont super dine<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci maria. il me reste que les 3 poils sur la tete à faire. mais je les ferais demain.<br /> par contre je vais devoir réfléchir au prochain que je fais<br /> <br /> <br />
M
<br /> ALors là tu m'épates.........quel rendement!!!!<br /> Tu n'as pas dormi entre mardi matin et ce soir???lol!!!!<br /> En tout cas,bravo,jadore tes petits singes!!!<br /> Bonne soirée,bises.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> biensur que si je dors; et heureusement.<br /> je brode surtout pendant la sieste de lydia. et le soir.<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la je les adore!! Tu  brodes la nuit?<br /> <br /> <br />
Répondre