nouvelle aventure

Publié le

à peine petal fairy fini que j'ai déjà commencé un autre ouvrage. j'ai meme commencé avant d'avoir fini le premier. lol. j'avai trop envie. et puis j'en avais mar des perles du précédent.
par contre qui va reconnaitre ce modèle. pour celle à qui je l'ai dit on ne triche pas lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un beau début ! Vivement la suite dis donc !!! Bisous, Sandrine.
Répondre
V
voui surtout qu'il me reste 3 fois rien à faire, l'herbe, les bulles et les perles lolVal
Répondre
<br /> et alors si il reste rien à faire on le finit plus que ca lol<br /> <br /> <br />
V
encore une que je dois finir aussi mdr))))val
Répondre
<br /> tu m'as donné envie de finir mon petal fairy je te donnerais peut envie de finir celui là lol<br /> <br /> <br />
D
Ah ben c'est l'Isabella's Garden lol!
Répondre