petal fairy fini

Publié le

ca y est j'ai fini mon mirabilia. je suis trop contente il est tellement beau.
je ne sais pas encore ou je vais le mettre mais bon lol.

Publié dans point de croix fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
superbe , dans un tiroir peut être mais ce seraitvraiment dommage ou alors chez moi lollllll
Répondre
I
Bravo,c'est magnifique !Je viens de le commencer et vu le résultat que vous obtenez, je ne demande qu'à le terminer !
Répondre
M
Ton Petal Fairy est magnifique!!!Plus je le regarde et plus j'ai envie de le faire moi aussi!!!J'ai déjà tellement de projet en cours ou en attente que j'ai même du mal à trouver du temps pour m'occuper de mon blog plus régulièrement alors......peut être plus tard dans l'année....on ne sait jamais!!!Bon week end,gros Bisous.Magalie
Répondre
S
Elle est trop jolie ! Bravo à toi !!!!! J'ai hâte de commencer la mienne un jour ! Joyeuses Pâques à toi ! Bisous, Sandrine.
Répondre
V
rho mais qu'est ce qu'elle est belle!!!!bravo! et dis donc une aiguille drolement turbo!!tu brodes qu'un en cours ou tu jongles avec les ouvrages?
Répondre
<br /> ca dépend en fait. mais je tricote aussi. donc je fais pas toujours que mes encours lol<br /> <br /> <br />