nouveau 2

Publié le par dine32380

je vous avais promis une photo de mon nouveau.
alors la voici.
j'ai pas mal avancée; tout en me reposant. par contre pas toujours facile les longues lignes. mais bon on fait avec.
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_sn876.jpg
http://images.doctissimo.fr/photo/hd/5973874597/private-category/14620-bonne-nuit-8881120cd.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah je l'ai brodé l'an passé avec un fil dégradé! Bon courage car c'est un assez long ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ohhh mais ca promet d etre joli comme tout ca en plus africain comme j aime bravo ma dine tu es la meilleure<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien et bien tu as mit le turbo à ton aiguille !!<br /> Bisous Dine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quand j'aime je ne compte pas<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu n'avances pas, tu galopes !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui comme une girafe pour l'instant.<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh joli !!! c'est un modèle qui me dit quelque chose lol<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors tu connais?<br /> il est vient de sortir. il a un mois tout juste je pense.<br /> bisous<br /> <br /> <br />