sal pao 1

Publié le par dine

et voilà enfin une partie de ma pochette à ouvrage. je me suis inscrite au sal pao marquoir sur un point c tout. pour l'instant je ne suis pas du tout à jour. comme je n'avai pas encore recu ma toile blanche pour faire l'intérieur , j'ai commencé l'extérieur. je suis contente de mon choix de couleur. maintenant je vais prendre le sal dans l'ordre. enfin je crois lol


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh bien on peut dire que tu fais dans l'originalité ! Il me semble que pour le SAL en cours on est toutes restées plus ou moins dans des couleurs pas super foncées... quoique là j'ai presqu'un petit doute, c'est vrai qu'on n'en est qu'à la toile claire pour le moment.En tous cas, il ne pourra pas avoir de PAO plus foncée que la tienne. ^^Tu as commencé bien après moi... et te voilà plus avancée déjà ! A bientôt pour la suite ! :)
Répondre
D
et oui j'ai choisi du noir c pas commun. en fait j'avais choisi une autre couleur mais il me tardait de le commencer . alors j'ai utilisé une toile que j'avai déjà. et finalemant ca me plait.<br /> j'ai fini de faire le marquage du coupon 6 , 3, 2 j'avance bien. demain je vais broder