lecon de point

Publié le par dine


la semaine dernière je suis tombé sur un blog ou il proposait la lecon de point en sal.mais les inscriptions était fini. dommage. mais j'ai quand meme décider de la faire.

donc j'ai commandé la grile chez atalie.

et la bande chez univers broderie

j'ai choisi un fil dmc le numero 52.

c'est vraiment agréable à broder. j'adore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe, ton choix de couleur !  c'est vrai, j'avais décidé d'arrêter à 30, on est 32 ... bon, tu aurais pu me demander pour te rattacher à nous ... je viendrai suivre ton avancée... si j'y pense , car j'aurai tendance à faire le tour le lundi fixé ...
Répondre
M
Bravo , elle promet d'être superbe ta leçon de points dans ces tons, j'adore !
Répondre
J
Pkoa pas, éé<br />
Répondre