7 choses....

Publié le par dine

merci à mesokee qui m'a donné ce questionnaire.

7 choses à faire avant de mourir

-> avoir des enfants

-> vivre avec mon chéri

-> faire une formation

-> me marier

->avoir une jolie maison

->faire de la couture

-> apprendre quelques recettes que fait ma maman

7 désirs

-> voyager

-> pouvoir broder tout ce que je veux

-> etre plus mince

-> avoir un petit jack russel

-> et le reste c'est secret

7 choses que je sais faire

-> broder

-> un peu de cartonnage

-> tricoter (je me suis fais plusieurs pull)

-> crochet (j'ai fait tous les napperons qu'il y a dans la maison de ma maman)

-> faire la cuisine

-> faire l'imbécile

-> la sieste

7 choses que je ne sais pas faire

-> je ne sais pas dessiner

-> je ne sais pas coudre

-> je ne sais pas parler de langue étrangère.

- >je ne sais pas faire de patchwork pourtant j'aimerai bien

-> je ne sais pas chanter

-> l'handanger

-> faire écouter la chienne de mon chéri

7 choses qui m'attire chez le sexe opposé

-> le regard

->qu'il soit tendre

-> des bras assez musclé pour me prendre dans les bras.

-> qu'il soit plus grand que moi

-> qu'il laisse de la place pour ma passion

-> qu'il est un bon parfum

-> qu'il me supporte

-> de jolies mains

7 choses que je dis souvent et qui me caractérisent

-> merde (quand j'ai fait une bétise)

-> et bien je sais pas pour les autres.

 

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
9a aussi, c'est une super idée ! Un tit jeu à faire et à faire faire aux autres !
Répondre