anniversaire madamej60

Publié le par dine

le 20 aout c'était l'anniversaire de mon amie madamej60. et j'ai donc décidé de lui faire une boite. je suis super contente du résultat. j'ai essayé de rassembler ses préférences. tout en parlant je lui ai demandé quel coeur isa elle préférait.

elle adore le vert et le jaune et les tournesols donc j'ai choisi un tissu vert, jaune et rouge avec des tournesols. je suis contente car c'est vraiment assortià la broderie. et dedans j'ai mis un tissu jaune.

et la voici ouverte

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour vraiment magnifique j'adore le cartonnage bonne continuation bizzz
Répondre
G
bravo pour tes boites il va falloir que je me lance aussi un de ces jours. Celle-ci c'est ma préférée!
Répondre
I
Je ne savais pas que le 20 aout c'était l'anniv d'Aurélie ! Mince alors !<br /> En tout cas, comme d'hab. tu sais faire plaisir aux copines ! Bravo ! C'est superbe !<br />  
Répondre
G
Bravo ! Ta boîte est vraiment superbe !
Répondre
E
c'est vraiment très beau .. mais tu l'as fait comment la bo<br /> ite ???
Répondre
D
la boite est faite avec la méthode de cartonnage. c'est du carton bois que je découpe comme je veux et que je colle. après je le recouvre de tissu.