des nouvelles de la baleine violette.

Publié le par dine32380

coucou tout le monde.

comme certaines me posent des questions, je vous donnes de mes nouvelles

alors bébé est toujours au chaud mais peut etre pas pour longtemps.

hier j'ai eu rdv avec le monsieur sage femme qui m'a assisté lors de la naissance de lydia.

alors je suis ouverte à un bon doigt comme il m'a dit.

par contre j'ai demandé à etre déclencher pour le week end du 22.

il doit me donner une réponse mardi.

en fait j'ai peur d'etre seule sans mon chéri au moment de partir accoucher.

et puis j'ai personne pour me garder lydia. alors pas facile.

j'ai vraiment envie que tout ce passe bien.

mais je pense que bébé sera dans mes bras avant la fin du mois.

sinon moi ca va . à part un peu plus de fatigue tous les jours.

merci à toutes celles qui pensent à moi. et qui prennent de mes nouvelles.

gros bisous et à bientot

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah je pensais que tu avais déjà accouché! Allez c'est pour bientôt! Je pars jeudi en congé et à mon retour tu auras surement ton bébé avec toi, je penserais bien à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et non pas encore bientot surement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage pour ces denriers jours de grossesse... bientôt tu auras ton fils dans les bras et tout ça sera oublié :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas toujours les plus faciles<br /> <br /> <br /> <br />