quelle belle vie

Publié le par dine32380

quelle belle vie de chats.
regardez toutes ma petites familles tranquilles sur mon canapé. ils rentrent le matin, et dorment pratiquement toute la journée.
on peut voir mon petit coton (le blanc) qui était un bébé il y a pas si longtemps.
et mes deux bébés. maya et tia . et dire qu'elles vont avoir 3 ans cet été.
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_sn872.jpg

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Encore trois malheureuses tient !! <br /> Elles sont superbes en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le plus clair c'est un male.<br /> mais c'est vrai que les deux femelles restent très proches de moi.<br /> on m'a toujours dit que les chats se cachaient pour faire les petits. elles au contraire. elles m'attendent pour les faire.<br /> <br /> <br />