pull blanc

Publié le par dine32380

voici un petit pull pour mon petit thomas.

pas facile. en fait j'étais un peu étourdi donc il y a quelques erreurs mais c'est pas grave il reste très beau.

http://i26.servimg.com/u/f26/11/16/74/27/tn_dsc17.jpg

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un superbe pull pour un adorable petit Thomas! Félicitations pour avoir réussi les 2!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci lilaure c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je le trouve super mais surtout je trouve qu il lui va vraiment tres bien c est son STYLE lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est très beau et bébé est ravi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très mignon ton ptit thomas et son pull très réussi bravo.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée      suzy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mimi ton petit Thomas !!! J'aime bien sa petite bouille sur cette photo. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre