lydia rose

Publié le

hier j'ai acheté une grosse fraise en bonbon pour ma fille.
 elle était tellement mignonne toute rose que j'ai pris des photos.

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Toujours aussi adorable ta poussinette !!! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mmmmhhhhh  cela avait vraiment l'air délicieux .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma puce de quatre ans est à coté de moi et voici ce qu'elle vient de me dire en voyant les photos de ta petite gourmande:"Oh maman regarde la petite fille comme elle est belle,en plus ces cheveux<br /> sont de la même couleur que les tiens"!!!lol!!!!<br /> Je suis bien d'acoord avec elle,ta louloute est magnifique elle a une bouille à croquer!!<br /> Bon dimanche,bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci les filles pour tous vos messages.<br /> <br /> <br />
T
<br /> oh comme elle est belle la coquine je lui fais pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre