salon loisir créatif de toulouse

Publié le par dine

la semaine dernière je suis allé au salon loisir créatif à toulouse.

j'ai meme rencontré deux croipinettes. quelle joie de vous rencontrer les filles. je peux enfin mettre un visage sur votre pseudo.

dommage que je travaillais le matin. car on a fait que se croiser  mais c'est déjà bien. anna j'espère que tu vas un peu mieux. je pense à toi.

comme promis voici la photo de mes achats.

les morceaux de tissus rouge c'est pour ma boite du sal de fafa.

il me tarde de le commencer.

 

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Sandrine,<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> Anna m'a dit que tu serais libre fin mai pour des retrouvailles sur TOULOUSE, alors peut-êtyre à bientôt ?<br /> en tout cas c'était certes court mais trés sympa de se retrouver à ce salon !<br />  <br />  
Répondre
D
effectivement je peux venir le 29 mai normalment. ca serait sympa. bisous
F
De bien beaux achats !
Répondre
G
Coucou Sandy,<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait ta connaissance aussi.<br /> J'espère  que tu pourras te libérer bientôt  pour une autre sortie entre copines dans nos boutiques préférées.. Mets ta carte bleue au vert jusque là...
Répondre
S
Super beaux tes tissus !! Bisous, Sandrine.
Répondre