qui suis je?

Publié le par dine


Avez-vous déjà ...


01. Payé votre tournée dans un bar : Oui
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan : Non!
03. Escaladé une montagne : Non
04. Conduit une Ferrari : Non mais pourquoi pas.

05. Visité les Grandes Pyramides : Non, mais j'aimerais
06. Porté une tarentule : non j'ai horreur des airaignées
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies : oui
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment : oui

09. Pris un arbre dans vos bras : non
10. Sauté à l'élastique : Non mais j'aimerais.

11. Visité Paris : oui, une fois avec l'école mais j'aimerai y revenir avec mon chéri

12. Regardé un orage sur la mer : non je ne pense pas

13. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil : Oui
14. Vu une aurore boréale : non mais j'aimerais bcp
15. Eté dans un grand événement sportif : non
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté : Non
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes : Oui

18.Touché un iceberg : non
19. Dormi sous les étoiles : non
20. Changé la couche d'un bébé : non
21. Fait un voyage en montgolfière : non mais j'en reve
22. Vu des étoiles filantes : oui assez souvent
23. Eté saoule avec du champagne : non je n'aime pas le champagne

24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative :non
25. Observé la nuit avec un télescope : Non, mais peut êter un jour ...
26. Participé à un record du monde : non, mais je gagnerai surement celui de la bêtise ...
27. Fait une bataille avec de la nourriture : non je ne m'en souviens pas du tout

28. Parié sur le cheval gagnant : non

29. Demandé votre chemin à un étranger : Oui

30. Fait une bataille de boules de neige : Oui

31. Crié aussi fort que vous pouviez : oui

32. Porté un agneau : Non

33. Vu une éclipse totale : oui

34. Escaladé une dune : oui la dune du pyla

35. Ecrasé un animal en voiture : oui mais je n'ai pas pu faire autrement.

36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde : Non

37. Adopté un accent pour une journée entière : non  

38. Senti vraiment heureuse, même un court moment : Oui !

39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur : non

40. Visité tous les départements français : non

41. Pris soin de quelqu'un de saoul : oui j'avai des ami(e)s qui buvaient bcp , il y a quelques années

42. Des amis étonnants : Oui

43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger : oui mais pas dans un pays étrangers lol

44. Observé les baleines dans l'océan : non

45. Volé un panneau : non

46. Voyagé « sac au dos » en Europe : non

47. Entrepris un long voyage sur la route : Oui j'ai de la famille en italie et mon chéri en espagne

48. Escaladé des rochers : non

49. Fait une ballade de minuit sur la plage et pris le bain qui va avec : non

50. Fait du parapente : non

51. Visité l'Irlande : Non

52. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux : Oui et c'est vraiment très dur.
53. Au restaurant, vous assoir à une table d'inconnus et manger avec eux : non ca va pas non.
54. Visité le Japon : non, mais je préfère la thailande.
55. Trait une vache : non
56. Classé vos CD par ordre alphabétique : non je ne suis pas aussi ordonnée
55. Prétendu être un super héros : non quelle idée
58. Chanté dans un karaoké : non
59. Trainé au lit une journée entière : oui.
60. Joué au football : non j'aime pas le foot
61. Fait de la plongée sous-marine : non mais j'aimerais bcp

62. S'embrasser sous la pluie : oui
63. Joué dans la boue : surement quand j'étais petite

64. Joué sous la pluie : idem

65. Eté dans un théâtre de plein-air : oui
66. Visité la grande Muraille de Chine : non
67. Créé votre entreprise : non
68. Tombée amoureuse sans avoir le coeur brisé : non

69. Visité d'anciens monuments : oui
70. Suivi un cours d'arts martiaux : non  mais mon chéri aimerai que j'en prenne.
71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée : oui
72. Eté mariée : non je suis jeune encore
73. Tourné dans un film : non
74. Organisé une fête surprise : non
75. Eté divorcée : non pas de mariage donc pas de divorc
76. Ne pas manger pendant 5 jours : non

77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt : non
78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement : non !
79. Conduit une gondole à Venise : non mais je suis allé à venise j'ai de la famille qui habite pas loin
80. Eté tatouée : Oui
81. Fait du canoë-kayak : non mais ca doit etre génial
82. Eté interviewée à la télévision : non
83. Reçu des fleurs sans raison particulière : oui mon chéri m'en offrait régulièrement.
84. Joué sur une scène : oui au primaire. je faisais le corbeau dans la fable de la fontaine.
85. Eté à Las Vegas : Non .
86. Enregistré de la musique : non ca c'est mon chéri
87. Mangé du requin : non, j'aime pas le poisson
88. S'embrasser dès le premier rendez-vous : ho oui un jour je vous raconterai mon histoire avec mon chéri.
89. Eté en Thaïlande : non mais j'aimerai
90. Acheté une maison : non un jour pe etre
91. Eté dans une zone de combat : Non
92. Enterré un de vos parents : mes parents non , mais trop de personnes de la famille.
93. Fait une croisière : non , mais pourquoi pas
94. Parlé plus d'une langue couramment : non je n'ai jamais réussi. et mon chéri me le reproche un peu. car il aimerait que je parle espagnol.
95. Joué dans le « Rocky Horror » : non
96. Elevé des enfants : non pas d'enfants encore
97. Suivi votre chanteur favori en tournée : non
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger : non
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie : Non, mais je vais surement déménager chez mon chéri
100. Mangé des fourmis : non
101. Marché sur le Golden Gate Bridge : non
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait : oui des fois je suis comme folle dans ma voiture

103. Subi de la chirurgie esthétique : non

104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre : non

105. Ecrit des articles pour une grande publication  : non

106. Perdu plus de 30kg : non
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance : non
108. Piloté un avion :non
109. Touché une raie vivante : non mais j'aime bcp ces betes
110. Brisé le coeur de quelqu'un : non je ne pense pas. mais on m'a souvent brisé le coeur;
111. Aidé un animal à donner naissance : non
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé : non
113. Vous casser un os : non
114. Participé à un safari photo en Afrique : Non, mais j'adorerai surtout pour voir des éléphants.
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles : non et pourtant j'ai 3 trous à chaque oreilles
116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu : non
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassés : oui des cèpes
118. Monté un cheval : non
119. Subi une importante opération chirurgicale : non
120. Eu un serpent comme animal de compagnie : surement pas

121. Survolé le Grand Canyon : non

122. Dormi plus de 30h d'affilée : non je ne pense pas meme si j'arrive à dormir longtemps.

124. Visité tous les continents : non

123. Visité plus de pays que les 50 Etats des USA : non!

125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours : non!

126. Mangé du kangourou : non
127. Mangé des sushi : non pas du tout j'ai horreur du poisson
128. Eu votre photo dans le journal : non
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur  : oui
130. Repris vos études : Non, mais j'aimerai
131. Fait du parachute : non meme si on m'avait promis un saut pour mes 18 ans 
132. Porté un serpent :non
133. Mangé des tomates vertes grillées : non
134. Lu « L'Illiade » : non
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant : oui
136. Tué et préparé un animal pour le manger :non
137. Séché un cours : oui en terminale
138. Communiqué avec quelqu'un alors que nous n'aviez aucune langue en commun : oui, ma cousine qui parle italien
139. Eté élue dans votre ville : non!
140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur :non
141. Pensé que vous viviez votre rêve : non
142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice : non mais je travaille dans une maison de retraite et je peux comprendre.
143. Construit votre PC à partir de différents morceaux : non
144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas : non
145. Tenu un stand dans une fête foraine : non, un stant lors de la kermesse de la maison de retraite
146. Teint vos cheveux : oui
147. Eté DJ : non
148. Rasé votre tête : non

merci thycat. je t'ai piqué ton questionnaire.
149. Causé un accident de la route : non

150. Sauvé la vie de quelqu'un : non

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour!c'est dommage je ne peux pas lire.....problème de couleurs...rose sur fond violet je n'arrive pas lire.....j'aurai bien lu !!!!!!!!!!!
Répondre
S
Oula !! Cela en a fait des questions à répondre !!! Bisous, Sandrine.
Répondre
D
oui comme ca vous me connaissez u peu mieux.<br /> sandrine , aurélie t'envoie le bonjour.