mercerie mimizan

Publié le par dine

cette après midi , je suis allé me promener à mimizan dans les landes. et je suis allé visiter une petite mercerie, secret de fil.

petite boutique très sympathique. avec une mercière super gentille.

malheureusement d'après ce que j'ai compris, elle n'a pas assez de clientelle et donc elle risque de fermer. quel dommage que je n'habite pas plus près.

voici mes achats.

 


un petit sac très sympa, des fils atalie et dmc 115. et de coupon de toile de lin 12fils. violet et rouge.

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et ben en voilà un de sac et très sympa! je vends effectivement les miens. Sur mon blog, tu cliques sur ma photo et tu as un lien mail mais attention outlook ne marche pas pour l'instant donc tu fais un copier/coller de mon adresse dans ta boite mail et zou, là on pourra discuter si tu en veux un!
Répondre