bb

Publié le par dine

et voici mon premier chausson pour bébé. j'ai eu un de mal au début mais ca va c'est facile finalement. je suis trop contente. le futur bébé est encore bien au chaud et il n'en a pas encore besoin pour de suite .

 il va falloir que j'en fasse d'autre.

par contr comme vous pouvez le voir c'est de la laine qui dégradé. la laine horizon de chez phildar. c'est un vrai régal cette laine.

je vous l'ai caché mais en ce moment , si je suis un peu absente sur mon blog ; c'est parce que je me tricote un pull avec cette meme laine.

il est presque fini. plus que la dernière manche à faire. et bientot des photo. enfin si vous êtes sage. lol


Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour le chausson ! Bisous, Sandrine.
Répondre