saïb

Publié le par dine

je viens faire un petit hommage à saïb. c'est un éléphant qui vivait dans le zoo à la teste de buch près de bordeaux.

comme certain le savent déjà j'adore les éléphants. je suis allé visiter ce zoo uniquement pour voir cet éléphant.

j'ai appris cette semaine qu'il venait de mourir et je tenais à lui faire ce petit hommage.


Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La mort d'un animal c'est toujours triste :-(<br /> C'est gentil à toi de lui avoir rendu hommage<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
C'est un joli hommage. Ce fut un bel éléphant. Bisous, Sandrine.
Répondre
S
ah ma dine! toujours aussi tendre. bisous. salut a toi saib.
Répondre
D
hé oui mon chéri tu me connais. par contre tu signe avec mon nom maintenant? lol