salon loisirs créatifs de toulouse

Publié le par dine

finalement je suis allé au salon à toulouse hier après midi. je suis super contente. c'est qu'une fois par an mais j'en profite. lol. j'ai fait des folies.

voici mes achats:

 


Create Your Own!

j'en ai vraiment profité. j'ai du boulot à venir. c'est mon anniversaire la semaine prochaine donc je me suis gatée. lol

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh ! Tu ne fais pas les choses à moitié :-) !<br /> C'ets trés beau en tout cas et j'ai hâte de voir tout ça brodé !<br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
V
de bien jolis achats !! ma fille aussi y est allée hier et a fait quelques achats:<br /> http://lo-mond-de-lou.over-blog.com/<br /> bon WE
Répondre
M
waouh la carte a vu rouge !!!mais te connaissant tu vas assurer pour tout faire.<br /> bisous
Répondre