mercerie espagnole

Publié le par dine

accro aux point de croix comme je suis , il a fallu que j'aille dans une mercerie espagnole.

arrivé dans la mercerie c'est une petite mamie qui nous recoit. un bazard dans cette mercerie. ca avait l'air vieux meme très vieux. puis une jeune fille arrive et il se trouve que c'était une amie de mon chéri quand il vivait encore un espagne.

alors je leur demande, si elles ont des kits ou des grilles. et oui elles en ont. mais je me demandais ce qu'elle allait me sortir , et d'où. car il y avait de tout partout.lol

finalement l'amie à mon chéri, sort un grand carton tout cabosser.

et la surprise , il y avait plein de kit. il avait un peu de tout mais surtout des kits dimensions.

et je n'ai pas résister il a fallut que je m'achète un kit. je suis contente de moi il est cool

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh j'ai deja flashé dessus aussi, mais il reste en magasin à chaque fois!!!! un jour peut etre...
Répondre
M
Moi je l'aime aussi beaucoup ce modèle mais la taille m'a toujours fait reculer :-O !<br /> J'aime bien les petites choses vite faites alors là ;-)...<br /> J'ai hâte de voir ton avancée en tout cas !<br /> Bisous
Répondre
D
et bien je ne sais pas encore quand je vais le commencer. car en ce moment je fais des coeurs isa. mais je ne peux pas les montrer. car c'est pour des cadeaux à des copines.lol
Répondre
V
je l'avais déjà vu ce kit, il me plait bien mais il y a tellement de choses qui me plaisent !! tu le commences quand ?<br />  
Répondre