la cité des sciences

Publié le par dine

comme vous le savez, je suis parti en vacance en espagne près de valence. exactement à alzira.

avec mon chéri on est allé visiter la cité des sciences de valence.

c en 5 parties.

->le musée de l'art 

-> le musée des sciences

->l'océanografic

-> le jardin

-> l'hémisféric

comme je n'ai pas beaucoup de chance il a fallu que je sois malade.

en fait on avait trois entrées (museé des sciences, océanographic et hémisféric)

on a commencé par l'hémisféric. c'est comme à la sité des sciences de paris.c'est un très grands écran en boule.l'écran c la boule que vous voyez au milieu mais c'est vu de dehors. c'est immense. donc nous avions choisi un film sur les catastropha naturelles (volcans, tremblement de terre) on nous avait conseillé celui là mais je regrette. je n'ai pas pu le voir entier. ca m'a donné de violent mot de tete. et ca m'a gaché la journée entière. car après j'ai le ventre dans les chausettes. et comme j'étais en tong dieu sait où il était.

voici quelle photo du site

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article