modif de mon blog

Publié le par dine

hier soir j'ai eu envie de changer l'apparence de mon blog. alors une amie me donne l'adresse d'un site pour m'aider.

http://www.over-faq.com/article-540799.html le voici

donc me voilà parti à la recherche d'un joli fond d'écran.

je choisi un fond d'écran je suis la méthode et je ne vois rien.

je demande à stéphanie ma copine de m'aider. on fait la démarche ensemble et toujours rien.

du coup elle me propose de faire la démarche de chez elle. elle habite à la martinique. et là elle arrive à me mettre un fond d'écran. trop contente. je viens ici pour voir l'effet que ca faisait. et là rien . stéphanie voit mon fond d'écran et moi toujours rien. je commencai un peu à m'énerver. du coup je choisis un autre fond d'écran plus simple et plus discret. jai choisit des nuages violet pale. j'adore le violet c'est ma couleur préférer.

du coup je choisis un curseur et stéphanie m'installe le tout.

alors de nouveau je regarde le blog et je ne vois toujours rien.

je suis dégouté car je ne vois pas mon blog comme il faut. mais l'important c'est que les visiteurs le voit.

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi aussi je voudrais bien mettre un fond mais je suis nulle !!!!! je crois que quand j'aurais la tête reposée je ferais un blog que j'annulerais après pour faire des essai !!<br /> bravo pour ta persévérance !
Répondre
L
tant mieux si tu le vois, ca aurait été dommage que tu n'en profites pas toi aussi !!!
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est assez incroyable cette histoire ! les mystères d'over-blog ;-)...<br /> est-ce que tu arrive a voir le fond maintenant ?<br /> c'est trés joli et c'est encore mieux avec la pendule violette ! bravo !!!<br /> bisous
Répondre
D
oui je le vois enfin