bienvenue

Publié le par dine

Bonjour à tous.

Je me suis enfin décider à créer mon blog.

Je me présente . Moi c'est sandrine mais mon petit surnom est dine.

J'ai 23 ans. Je suis née le 20 octobre 1982. Je vis encore chez mes parents dans un petit village du gers.

Je suis avec mon chéri depuis plus de deux ans mais on est séparé par 150km.

Je travaille dans une maison de retraite depuis plus de trois ans. J'adore ce boulot, mais j'espère pouvoir reprendre mes études. Je veux devenir infirmière. J'espère que j'y arriverai.

Et une des choses les plus importantes dans ma vie , c'est ma passion. LE POINT DE CROIX.

Grace à ce blog je vais pouvoir vous montrer l'évolution de mes ouvrages.

bonne promenade sur mon blog

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou , <br /> je suis de la même année que toi , maman , mariée et je viens de reprendre mes études d'infirmières , je suis en deuxième année .<br /> si tu peux le faire fais-le , c'est dur mais ça en vaut la peine .
Répondre
L
Très joli ton blog !<br /> et puis tes broderies, comme d'hab, des merveilles !
Répondre
F
j'adore le bébé, tu as bien fait de nous faire voir son evolution, il prend vie devant nous. bonnes px.biz
Répondre