des nouvelles

Publié le

comme vous avez pu le voir je ne suis plus trop présente en ce moment.
je pense beaucoup de temps avec ma fille. un bébé ca change une vie. je ne brode plus je ne tricote plus. mais c'est vraiment super. 
sinon elle va bien. elle mesure 54 cm pour 4kg 80. elle fesait 50cm pour 3kg 240 à la naissance. elle pousse bien. le lait à maman doit etre super. 
voici quelques photos

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
 Elle est mignone comme un coeur ta petite Lydia. Bisous.
Répondre
V
coucou Sandrine, elle est bien jolie votre petit LYDIA et j'en profite pour vous souhaiter de TRES BONNES FETES DE PAQUES !
Répondre
P
trop belle ta puce je me doute que tu n'as plus bcp de temps
Répondre
M
Elle est à croquer cette puce :-)
Répondre
Z
elle est sublime votre petite puce!!
Répondre