2 vestes

Publié le


je ne m'arrete plus lol. 
donc voici une veste en laine clio de phildar. (on dirait du velour) c'est le meme modèle que la vetse rose et blanche. mais celle là c'est du 6 mois.
et l'autre c'est une veste en brume framboise de phildar. c'est une taille 1 an cette fois ci. il me reste juste à mettre les boutons pourne et les pressions pour l'autre.

je profite de ce message pour vous souhaiter à tous un très joyeuse année. tout plein de bonnes chosos. beaucoup de bonheur, d'amour, d'argent (lol) , de réussite. bref tout ce que vous désirer. gros bisous

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment mignon. Ta puce n'aura pas froid ! Bonne année à toi aussi. Bisous, Sandrine.
Répondre
F
Je te souhaite une excellente année 2008 avec l'arrivée de la puce ! Je vois qu'elle aura de quoi se vêtir .... tout comme la mienne.Gros bisous
Répondre