mes deux nouvelles petites filles

Publié le

et oui ma maison va devenir l'arche de noé. nous sommes à trois chiens et trois chats.
tout le monde connait mon grisou qui a maintenant plus d'un an. 
et me voilà avec deux bébés.
ma belle soeur et moi avons trouvé deux petites chattes de trois semaines.
j'ai craqué de suite pour celle qui a la tete la plus blanche. son nom est maya.et l'autre s'appelle tïa .
 mais finalement on va gardé les deux, difficiles de séparer ses deux petits bouts.
surtout que je m'en occupe depuis le début et oui il a fallu que leur donne le biberon.
pas toujours évident avec des gloutonnes. lol.
malheureusement elles grandissent trop vite. qu'est ce que ca va etre avec mon bébé qui grandit dans mon ventre.

Publié dans dine32380

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article