veste pour thomas fini

Publié le par dine32380

http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_dsc44.jpg

ca y est j'ai fini la veste pour mon bébé. il me reste juste à coudre la fermeture eclair. mais je ne l'ai pas encore acheté donc il va falloir attendre.

alors vous la trouvez comment?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, je découvre votre blog grâce à Mélanie. Je n 'ai pas encore tout vu mais pour l'instant, ce que je vois me plait beaucoup. Je tricote un peu aussi. Votre veste est superbe. Bravo.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette petite veste est vraiment adorable<br /> <br /> <br /> très joli tricot... bravo<br /> <br /> <br /> thomas va être bien au chaud<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waou !! Trop belle cette veste pour Thomas !! Bravo à toi !! Bon lundi de Pâques ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle!! J'aime beaucoup les modèles avec torsade! Joyeuses Paques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je la trouve superbe, j'adore la couleur, ton Thomas va etre tout beau dedans<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre