sampler afrique 5

Publié le par dine32380

voici mon avancée de hier soir.
je suis contente j'ai un nouveau appareil photo. il me fallait l'essayer. lol
http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/74/27/tn_dsc10.jpg

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> encore un tres beau modele de vautier a tafacon j adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci snoup. ca fait plaisir de te vvoir ici<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah et il prend de jolies photos!! J'aime beaucoup les coloris choisis!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bel ouvrage j'adore cette association orange noir<br /> bonne continuation <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de ton commentaire. en fait c'est du marron foncé.<br /> j'ai utilisé le 938 et le 721.<br /> à très bientot<br /> <br /> <br />