erreur presque rattrapée

Publié le par dine


RockYou slideshow | View | Add Favorite

 

je suis trop contente j'ai presque rattrapé mon retard. comme certains le savent, j'ai  du recommencer ùa recette de noel.

j'ai déjà refais les 2 première parties.

par contre j'ai changé de toiles. j'ai chosi une toile aida 6 avec des paillettes. et oui ca brille. pour noel c super. lol.

Publié dans point de croix fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super !!! Très jolie ta toile avec des paillettes. Bisous, Sandrine.
Répondre
Z
Génial cette toile!!!!Quelle courage d'avoir recommencé!!!
Répondre
L
Bravo d'avoir le courage de tout refaire.<br />  j'adore ta toile
Répondre
V
ça va être super !
Répondre
G
Ta toile opalescente est très jolie !<br /> A toi la 3ème partie !<br /> Bon courage !
Répondre