photo 6

Publié le

on est plus beaucoup à suivre mais c'est pas grave.j'espère que certaine vont vite nous rejoindre. (dès qu'elles pourront)
surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre meme si vous arrivez que maintenant, ou que vous avez pas envoyé de photos depuis un moment. l'important est de finir vos fée. ca serait dommage d'abandonner maintenant.
alors voilà des photos
la mienne tout d'abord. et oui une nouvelle car j'ai fini la précédente.

et voici les deux photos que j'ai recu.
un grand bravo à violaine qui vient de finir la sienne.


Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à celles qui ont fini! Je n'ai pas fait une croix sur la mienne depuis la dernière poto mais je vais m'y remetre!
Répondre
V
Te lancerais tu sur Bluebell, une des dernières de la collection ?
Répondre
<br /> et oui bien joué violaine c'est bien bluebell. je l'a trouve plein de délicatesse. portant ce n'est pas trop mes couleurs.<br /> <br /> <br />
S
Tu as attrapé la fée mania !!! J'ai hâte de voir la suite, car là, je ne sais pas de quelle fée il s'agit. Bonne continuation. Bisous, Sandrine.
Répondre
<br /> oui je suis très gravement malade des fées. lol<br /> <br /> <br />
M
Superbes ces fées,bravo à toutes et bonnes xxxxxx,bisous.Magalie
Répondre
P
violaine c'est très joliehttp://petitemanu76.skyrock.com/
Répondre