abc fée clochette fini

Publié le

j'ai travaillé de nuit ces jours ci. et j'avai décidé de finir mon abc . et j'ai réussi mon onbjectif. faut dire qu'il ne me restait pas grand chose à faire.

Publié dans point de croix fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ahlala! je l'ai aussi dans mes à faire celui-ci! et comme j'ai eut une fille, c'est obligé que je lui fasse pour sa chambre, hihi!<br />
Répondre
N
<br /> super joli j'amerais bien le faire a ma petite filleule d'un mois est ce qu 'il vous serais possible de m'envoyer une copie de la grille et des n° des couleurs s'il vous plait merci et encore bravo<br /> pour ce super abecedaire<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour super cette abc des fées serait il possible d avoir la grille merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
superbe!!
Répondre
T
c est MAGNIFIQUE!!lydia est une chanceuse d avoir une maman brodeuse
Répondre