biscornu pagode

Publié le

c'est nouveau donc il faut que je fasse.
donc voici mon biscornu pagode. très simple à faire.
le plus dur est de trouvé un modèle.
voici le tuto. par contre si vous en faites un je veux voir les photos. bisous


Publié dans point de croix fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh super sympac est la premiere fois que j en vois un
Répondre
L
très joli ce biscornu!! Je ne connaissais pas et je le trouve bien original!
Répondre
G
Tu as été rapide sur ce coup! C'est beauuuuuu! Bon que vais je bien pouvoir te trouver comme forme de biscornu pour le prochain?
Répondre
<br /> je n'attend que ca. dès que tu en trouve un autre tu me dis et je fonce.<br /> <br /> <br />
E
comme c'est mignon et original ! Ta base est un grand losange que tu brodes et ensuite tu coud par dessus un carré ?Bon week endBizzelisa
Répondre
S
Joli et original ! Je ne saurai jamais faire un truc comme ça ! Lol ! Bisous, Sandrine.
Répondre