voici mes encours

Publié le par dine

si vous me connaissez un peu, vous savez que j'ai toujours plein d'ouvrages commencés. alors j'ai décidé de faire un petit article pour vous les montrer.

voici deux petits loups de gloria et pat que je brode sur ma toile pour une ronde que je fais avec aurélie. "La ronde à 2"

voici un clown gloria et pat pour finir ma toile de ronde de la ronde de l'hiver. il manquait un motif. vous pouvez voir la toile dans un article récédents.

et voici un ouvrage à peine commencé. mais à quoi ca ressemble? je ne sais pas. à vous de trouver.

Publié dans point de croix fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo c'est trés jolie, comme toute tes broderies !<br /> Pour la dernière je pense à un coeur d'isabelle vautier !
Répondre
D
oui tu as bien trouvé