sal biscornu 15 faces

Publié le

je vous propose un nouveau sal.
un joli biscornu à 15 faces. meme technique mais plus de faces. allez venez nous rejoindre. donc ca se déroule sur ce forum.
le rythme sera d'un carré par semaine ou deux suivant votre avis.
on débuterais le 1 avril.
voici quelques liens
biscornu soazic
la grille
autre modèle




Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE
Répondre
C
pas cool faut s'inscrire sur le forum pour faire le sal :s
Répondre
S
Pourquoi fâché avec le biscornu ? C'est parce que j'ai eu bcp de mal à assembler chaque face !!! Cela m'a énervée ! Lol ! Du coup, je n'en ai fait qu'un seul, le premier et le dernier ! Lol ! Bisous, Sandrine.
Répondre
S
Moi, je suis fâchée avec les biscornus ! Lol ! Je viendrai admirer le tien ! Bisous, Sandrine.
Répondre
<br /> pourquoi es tu faché? viens te réconcilier avec lui. moi j' y arrive donc pourquoi pas toi<br /> <br /> <br />