sal du nuancier.

Publié le

j'ai enfin décidé de faire un joli nuancier.
c'est snoup qui m'a tenté encore une fois. mais je suis très en retard. j'espère rattraper mon retard. pour l'instant je fais l'objectif du mois et on verra au fur et à mesure.
donc j'ai choisi comme motifs les trèfles à 4 feuilles.
voici une première photo. vous pouvez voir les autres nuanciers ici

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli motif ! des que tu auras terminee cet objectif tu me feras parvenir une photo pour le montage du mois encours
Répondre
C
joli motif ! des que tu auras terminee cet objectif tu me feras parvenir une photo pour le montage du mois encours
Répondre
S
Merci ! Je finis de broder d'abord avec les couleurs en ma possession, et après, je ferai un récapitulatif des couleurs qui me manqueront. Bonne journée à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre
S
Tu t'es décidé à faire ton nuancier ! C'est chouette ! Moi, j'ai repris le mien depuis peu. Il faudra que je le continue ! Si tu veux, on pourra faire des échanges de fils. Tiens-moi au courant. Bonne soirée. Bisosu, Sandrine.
Répondre
<br /> contente que tu brode à nouveau. si tu as besoin de couleurs tu me dis y a pas de soucis<br /> <br /> <br />