bb ems

Publié le

il y a quelques temps ,j'ai participer à une ronde à 12 personnes. mon theme était les bebe ems. je craquais pour la plupart des motifs. j'ai été super contente de participer à cette ronde meme si elle ne sait pas super bien fini. il me manque d'ailleurs toujours une partie de ma toile. je pense que je ne l'a reverrai jamais. mais bon c'est comme ca.
 et voici ce que j'ai décidé d'en faire. les coutures ne sont pas parfaites. meme si je me débrouille en plein de choses, la couture je suis pas forte. je fais de mon mieux. 
vous pouvez voir que j'ai des chattes très curieuses. à peine j'ai mis la couverture par terre pour la prendre en photo, qu'elles viennent voir ce que c'est. et meme s'y coucher dessus.

Publié dans point de croix fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ce sera une trés jolie couverture pour LYDIA !
Répondre
F
La mienne n'est pas revenue .... En tout cas, pour la tienne, le résultat est superbe.
Répondre
K
c'est mignon comme tout! bravo pour cette réalisation !
Répondre
P
trop jolie
Répondre
S
Coucou, c'était la toile de notre ronde ??? Pourquoi tu dis qu'il manque une partie de ta toile ? Il y a bien 12 motifs, non ? En tout cas, ta toile est superbe ! Bonne soirée à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre