petite surprise pour mon chéri

Publié le

j'ai décidé de faire une petite surprise pour mon chéri pour le soir ou il rentrera seul après la naissanc de lydia.
tout d'abord je lui ai écris une petite lettre. je fais meme parler lydia dans la lettre. 
et puis j'ai décidé de broder un petit bavoir que je vais joindre à la lettre. et voici le résultat.je pense qu'il va etre bien émue. déjà que la naissance de son bébé sera très émouvant.

Publié dans point de croix fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oh, c'est mignon!<br />
Répondre
F
C'est tout mignon
Répondre
K
c'est une bien jolie idée ! aucun doute que monsieur papa sera très touché !
Répondre
P
il va etre fiere le papa
Répondre
S
Que c'est mimi !!!!!! Tu as eu une très bonne idée ! Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre