quelques nouveautés

Publié le


tout d'abord une brassière que ma grnad mère a tricoté avec ses chaussons assortis. 
je suis fière de ma grand mère. à 85 ans, j'aimerai moi aussi tricoter aussi bien.
ensuite je me suis remis à la broderie. depuis le temps. j'ai broder ce bavoir hier soir. pas facile de trouver un petit motif. surtout que j'ai laissé tous mes livres et magazines chez mes parents. heureusement j'ai trouvé des grilles sur l'ordi.

et pour finir des photos de mes chattes . comme vous pouvez le voir elles sont très malheureuses.

Publié dans point de croix fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bcp ce qu'a tricoté ta grand-mère. En effet, tu peux être fière d'elle ! Joli aussi le motif sur le bavoir. Bisous, Sandrine.
Répondre