sal bienvenue 7

Publié le

vz4sxz6y.gif

bonjour les filles.

comment allez vous?

je viens vous donnez l'avant dernier objectif de notre sal.

alors cette semaine, il faudra broder les chiffres les deux petits coeurs rouges et les deux coeurs blancs. et aussi broder le mot welcome.

j'espère que ce n'est pas trop.

je m'excuse mais pas de photo cette semaine.

et on finit la semaine prochaine.

avez vous déjà une idée de ce que vous allez faire de cette toile?

moi je ne sais pas du tout.

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors, moi, j'ai commencé l'objectif 6, mais pas encore fini. Donc, du coup, je finirai de broder cet objectif là, plus l'objectif 7. Je t'enverrai la photo quand il me sera possible. Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
Répondre